Assistance Sakai

Le SCoSI (Service Commun du Système d'Information) a mis en place une plate-forme d'assistance pour la plupart des services en ligne de l'établissement. Si vous avez un problème ou une question sur Sakai, il vous suffit d'envoyer un message à l'adresse assistance-sakai@univ-littoral.fr.

Vous pouvez également vous connecter, avec vos identifiants institutionnels, à la plate-forme https://assistance.univ-littoral.fr/ puis cliquez sur "Ajouter un ticket" et choisissez la file concernée

Remarque importante
L'assistance Sakai ne gère pas les problèmes d'inscription/désinscription dans les espaces de cours. Veuillez, dans ce cas, vous rapprocher du responsable de l'espace concerné (secrétariat pédagogique, responsable de formation, enseignant, etc.)
Conseil n°1
N'hésitez pas à être précis dans votre demande en joignant notamment des copies d'écran de votre problème et en indiquant le nom de l'espace concerné.
Conseil n°2
Si il s'agit d'un problème de connexion, et que vous êtes un étudiant ou un membre du personnel de l'ULCO, vérifiez, avant d'effectuer votre demande, que vos identifiants fonctionnent correctement en vous connectant à un autre service de l'université : l'ENT ou le Webmail par exemple. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à ces services, contactez assistance-compte-numerique@univ-littoral.fr.
Conseil n°3
Si vous êtes un invité (votre identifiant est une adresse email), il est possible de réinitialiser son mot de passe en cliquant sur le bouton du même nom situé à gauche de cet écran.